Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Prochaine saison de "Ma vie de star" Sam 25 Fév à 8:21
Coucou tout le monde! Je voulais savoir quand on pourra voir la 2ème saison de ma vie de star parce que je l'attends avec impatience!
Autre question aussi: quel est le dernier épisode de la saison 1? Moi je me suis arrété au moment où jude récupère la démo de tommy en signant avec darius.
Pleins de gros bisous à tous les fans d'alexz!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 25 Localisation : FRANCE - Loiret (45) Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re.. Sam 25 Fév à 8:47
Hello "Yas" !
Tu en est, à l'episode 12. La saison 1 s'arrete au n°13 on on la verra entre autre préparé sa tournée d'été, on retrouvera Shay... Bref j'en dit pas plus!
Pour la saison 2 je ne sais pas trop quand elle arrivera en France. Je vais tâcher de me renseigner au plus vite!
Kiss.
yas
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: prochaine saison de ma vie de star Sam 25 Fév à 11:04
Merci beaucoup pour l'info!!!!!!
legolas
Nombre de messages : 22 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Sam 4 Mar à 2:44
J'ai vu le dernier épisode hier, magnifique c'etait trop cool !!!
NoBeRa
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Mer 15 Mar à 6:52
Je remercie FillesTv de nous avoir fait connaitre cet serie !! elle est super!
J'ai dja vu tout les episode mais je men lasse pas quand il passe je regarde!! lol
J'espere que la saison 2 arivera bientot en france!
soso
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Jeu 23 Mar à 19:09
Je veux juste savoir si quelqu'un connais un site qui résume au complet toute la saison 1 (site anglais ou francais) Merci !
Angel-Forever
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Jeu 6 Juil à 16:12
coucou !! moi j'ai envoyé un mail a filles tv pour savoir quand la saison deux deux serait diffusée et elle ma dit de surveiller en septembre mais rien n'est vraiment confirmé !!
et pour les résumés des épisodes voila ce forum il é trés complet http://instant-star.superforum.fr
NoBeRa
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Mer 12 Juil à 14:20
sympas !! merci !!
Angel-Forever
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Jeu 20 Juil à 2:26
de rien
**BlackStar**
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Sam 22 Juil à 6:09
Angel-Forever a écrit:
coucou !! moi j'ai envoyé un mail a filles tv pour savoir quand la saison deux deux serait diffusée et elle ma dit de surveiller en septembre mais rien n'est vraiment confirmé !!
et pour les résumés des épisodes voila ce forum il é trés complet http://instant-star.superforum.fr
Merci miss, c'est gentil ! Bizoux !
loulou
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Ven 25 Aoû à 14:46
Sa y'est les filles c'est pour bientot lol http://www.fillestv.com/ moi je vous conseille d'aller voir ce site et de regarder dans la page d'accueil l'écran! après la pub pour secret de filles et sabrina yora une surprise!
NoBeRa
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Ven 25 Aoû à 14:55
tro tro bien !! merci de l'infos !! c'est super genial !! j'ai hate de les voir !! YOUPI!!!!
**BlackStar**
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Dim 27 Aoû à 10:25
loulou a écrit:
Sa y'est les filles c'est pour bientot lol http://www.fillestv.com/ moi je vous conseille d'aller voir ce site et de regarder dans la page d'accueil l'écran! après la pub pour secret de filles et sabrina yora une surprise!
Merci Loulou pour l'info ... Mais aparement c'est déja parti pour la saison 2 parceque ça ne dit pas quand ça commencera ... A moins que ça commence début septembre, à la rentrée ! Beso !
NoBeRa
Sujet: Re: Prochaine saison de "Ma vie de star" Dim 27 Aoû à 12:11
j'ai vu la pub hier !! il marque que sait a partir du 6 septembre !! j'ai Hate !!